Brickfilms au festival Voix d’étoile 2014

, par  Jean-Yves BROT

Pour la 5e année, un atelier de Brickfilms est organisé pour le festival Voix d’étoiles.
Vous pouvez participer à l’animation de cet atelier ou simplement venir nous voir, et découvrir ce sympathique festival.

Salut !

Comme tous les ans la ville de Port-Leucate organise le festival des voix du cinéma d’animation.

Depuis 5 ans, j’anime un atelier BRICKFILM (de façon bénévole)

Mais cette année « LEGO movie » oblige, les petites briques seront encore plus à l’honneur.

Alors si vous êtes intéressé pour réaliser cet atelier avec moi, pas besoin d’avoir réalisé des brickfilms mais simplement être fan de briques et apporter quelques décors, n’hésitez pas, contactez moi : brotfest@yahoo.fr ou 06 13 55 25 74

Toutefois comme on s’occupe d’enfants, il faut avoir 18 ans et être autonome, et patient (ben oui avec les enfants c’est mieux)

Même si l’atelier est fait pour des enfants, les adultes qui ont participé (par ex à Fanabrique) se sont toujours amusés.

De plus le festival rembourse les frais de déplacement, et offre le gîte et le couvert, vous avez aussi un pass qui permet d’accéder à toutes les projections. C’est très convivial, on rencontre des acteurs, des réalisateurs, on se régale de spécialités régionales !!
Si on arrive à être 3 ou 4 (Maxi), on peut faire un roulement pour allez voir des films.

Le Festival se déroulera du mercredi 22 au dimanche 26 octobre (pas obligé de venir les 4 jours).

Sinon vous pouvez toujours faire un tour sur l’atelier,et aussi découvrir ce sympathique festival ; vous êtes les bienvenus !!

A bientôt j’espère,
JY

PS : des séquences réalisées lors des ateliers précédents.

Navigation

AgendaTous les événements

avril 2024 :

Rien pour ce mois

mars 2024 | mai 2024

Brèves Toutes les brèves