La prochaine assemblée générale de l’association FreeLUG aura lieu le 25 mars 2022.
La convocation (...)
CR de la réunion du CA du 01 Novembre 2017
CR de la réunion du CA du 01 Novembre 2017
Ordre du jour
Début de séance : 20h45
Présents (8) :
Erik Amzallag
Pierre Charles
Antoine Clément-Larosière
Daniela Drost
Sébastien Hamon
Philippe Label
Pierre Laurenge
Jérôme Teissier
Excusés (1) :
Yannick Vignat
Richard Lemeiter
Absents (2) :
Xavier Viallefont
Pierrick Francou
Ordre du jour :
Expositions
Point BE
- BC Villeurbanne
- BE Toulouse
- BE RA
- BE Veneux
Comités Régionaux
- Nord
- Massif Central
- VoldeCor
- Occitanie
Mise à jour du site web
Point Bulk
Commande Minifig Ninjago Movie
Commande de badges gravés
Commande de vêtements
Point Adhérent
Expositions
L’association FreeLUG a été invitée à participer à une exposition au nom de Caramanga sur thème manga et geek qui aura lieu à Caraman (31) les 10 et 11 mars 2018. Cette exposition a été validée par les membres du CA.
L’association FreeLUG a été invitée à participer à une exposition multithème qui aura lieu à Aurillac (15) au mois de décembre 2017. Cette exposition a été validée par les membres du CA.
Point « Briqu’Events »
- La Briqu’Convention Villeurbanne est en préparation. Les organisateurs souhaiteraient préparer la 5e édition avec un budget un petit peu plus important que les autres années. Cela pourrait laisser encore plus d’opportunité à l’organisation de la BC 2018. La décision viendra en fonction du budget prévisionnel.
- Faute de moyen humain et technique suffisant la Briqu’Expo Toulouse ne pourra pas avoir lieu en 2018. Mais nous ne désespérons pas de voir un jour une exposition FreeLUG dans cette région.
- L’organisation est dans les bilans de la Briqu’Expo RA. Lorsque toutes les informations seront récoltées, un article compte rendue sera préparé et mis en ligne sur le site de l’association.
- Nous attendons le bilan complet de la Briqu’Expo Veneux. Il sera aussi dans le positif cette année.
Comités Régionaux
- En l’absence de Richard nous ne pouvons pas en dire plus sur le CoR Nord lors de cette réunion.
- Un resto LEGO est organisé par le CoR Massif Central le 4 Novembre 2017. Il aura lieu le midi dans un restaurant de Clermont-Ferrand (63).
- Un resto LEGO et la visite du miniworld est organisé par Voldecor pour la journée du 4 novembre.
- Rien de prévu par le CoR Occitanie pour la journée AFOL du 4 novembre.
Mise à jour du site web
Sébastien et Erik travaillent sur une nouvelle version. Pour l’instant, nous sommes à l’essai de ce qui serait possible.
Point Bulk
Les pièces du Bulk 2017 sont arrivées chez Marc. Le tri se fera comme l’année dernière avec un groupe de bénévoles. Le choix de la date est en cours.
Le lancement du Bulk 2018 est en cours. Nous préparons les documents officiels.
Minifig Ninjago Movie
Les séries de minifigs sont triées. Nous allons recevoir les bons de commandes dans les prochains jours.
Badges gravés
Pierre nous a fait une proposition sur 2 briques. Le projet nous plaît beaucoup. Cela changerait un peu des badges à 3 briques, mais nous allons faire d’autres essais.
Vêtements
Nous avons un nouveau logo. Nous allons donc lancer une nouvelle série de vêtements. Nous allons demander un devis auprès de notre fournisseur habituel. Reste à savoir ce que nous prenons : T-shirt, sweat, casquettes....
Point Adhérent
A ce jour nous comptons 363 adhérents à jour de cotisations.
Fin de séance : 22h15
Pour toute remarque ou commentaire, merci de contacter le CA : CA@freelug.org