Expo à la Nef des Jouets à Soultz (68), Suite...et FIN.

, par  Marc

Voilà ! Notre exposition est terminée. Nous avons vidé les vitrines et ramené nos chères briques dans tous leurs états. Thierry et moi, nous avons quand même tenu 5 mois sans nos briques, un record. Mais, de temps à autre nous avons rendu visite au musée histoire de nous « rassurer », de faire le guide auprès du public, de participer aux diverses animations (concours, projections,...). Forts de cette expérience, nous sommes prêts à recommencer.

Le public était au rendez-vous, le livre d’or du musée était bien garni, l’accueil était toujours très chaleureux et fort sympathique. D’après le musée, cette exposition est un succès car elle a attiré environ 6140 visiteurs.

Un grand Merci à Tous : Le public jeune et moins jeune, à Maria Dos Santos (responsable du musée), à Carole Batoz, à Christelle Comont, à Mr. et Mme Haeusser, et à tous ceux qui nous avons cotoyé lors de cet évènement.

La couverture médiatique était assurée par de nombreux articles dans L’Alsace, et diverses brochures, revues ou magazine régionales. Merci encore à l’équipe du musée de nous avoir gardés tous les articles, extraits du livre d’or, afin que nous puissions constituer notre revue de presse.

Liens :
- La Nef des Jouets
- Exposition à la Nef des Jouets à Soultz (68)
- Expo à la Nef des Jouets à Soultz (68), Suite...
- Exposition à la Nef des Jouets à Soultz (68), Prolongation...
- Galerie photos
- Musée d’alsace

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2019 :

Rien pour ce mois

novembre 2019 | janvier 2020

Brèves Toutes les brèves